Logo du Comité pour la défense des droits sociaux de La Tuque

12 Latuquoises à l’honneur lors de l’exposition “Exception-Elles” au Complexe culturel

Publié le 11 novembre 2019


C’est avec plaisir et fierté que le Comité pour la défense des droits sociaux (CDDS) dans la continuité des célébrations de son 25e anniversaire vous convie au dévoilement de l’exposition “Exception-Elles” qui se tiendra au Complexe culturel Félix Leclerc le 28 novembre prochain.

Sous forme de 5 @ 7 nous vous proposons de venir découvrir l’histoire de 12 de nos concitoyennes qui, par leurs actions et leur implication auprès de la communauté, ont pu faire une différence marquante pour ceux et celles qui ont bénéficié de leur dévouement.

À la lecture d’un livre écrit par Anaïs Barbeau-Lavalette et imagé par Mathilde Cinq-Mars, Gabrielle Lemonde a eu envie elle aussi de célébrer les nôtres. Nous avons porté ce projet pour elle. Ces femmes que nous honorons ont toujours eu à coeur de faire preuve du don de soi. Toute une communauté pourra donc venir échanger avec elles, et apprendre un peu de leur histoire.

Cette exposition restera en place jusqu’à ce qu’une autre vienne s’installer.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir et que vous trouverez autant de plaisir à venir à la rencontre de ces femmes que nous en avons eu à les entendre partager leurs souvenirs. Un cocktail dînatoire vous sera offert et vous permettra d’apprécier la soirée que nous vous proposons.

Les billets seront disponibles au coût de 20 $. Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 15 novembre, .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel) ou au 819-523-4727.

Partagez l’information grâce à cette affiche téléchargeable.

Claudette Claveau
Directrice intérimaire


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page