Logo du Comité pour la défense des droits sociaux de La Tuque

Invitation à la chasse aux panneaux sur les droits des enfants

Publié le 16 juillet 2018


Le Comité pour la Défense des Droits Sociaux (CDDS) souhaite vous inviter à participer, du 18 au 20 juillet, lors de la vente trottoir, à sa chasse aux panneaux sur les droits des enfants.

Cette activité, destinée à toute la famille, consiste à chercher les différents panneaux disposés dans le centre-ville. Sur chaque panneau sont présentés les principaux droits des enfants, ainsi que des questions en lien avec ceux-ci.

Les questionnaires pour participer à l’activité seront disponibles au kiosque d’information du Comité pour la Défense des Droits Sociaux situé près de nos locaux, au 288 rue Saint-Joseph, à La Tuque, ainsi qu’au bureau d’information touristique.

À la fin de l’activité, soit le vendredi 20 juillet, aura lieu un tirage de différents prix de présence pour les enfants qui auront participé à la chasse. Cette activité permettra aux familles de passer un excellent moment en plein air et d’acquérir de nouvelles connaissances sur les différents droits des enfants. De plus, nous vous attendons à notre kiosque d’information où nous allons offrir aux enfants, petits et grands, des maquillages et des sculptures de ballons. On vous y attend en grand nombre !

Nous vous souhaitons de passer un très bel été, au plaisir de vous croiser cet été !

L’équipe du Comité pour la Défense des Droits Sociaux


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page